Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand bonjour de Kemper les Bains

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mushu29

Mushu29
admin

Salut à tous,

Je m'appelle Ina, 23ans, originaire du Morbihan, scouate le Finistère depuis 2 ans maintenant pour les études : histoire de l'art.
Je suis aussi assistante d'éducation de nuit Smile je fais mon satyre en internat Twisted Evil

Sinon que dire...j'ai toujours voulu aider la cause animal, mais apparemment je ne suis pas forcément bien placé, Quimper n'est pas le carrefour idéal. snif snif
J'ai déjà fait du bénévolat en SPA et j'en garde un très mauvais souvenir, donc je me méfie un peut.

Sinon j'ai d'autres bêtes a poils, un whippet nommé Rius que j'adore plus que tout, mon Erol : lévrier italien tout aussi adorable et...et.. Gratouille mon hamster : une chipie, grande pote d'Erol ^^
Je m'occupe aussi de deux juments Sémentine et Glycine = mère et fille que je vais d'ailleurs aller embêter cet après midi 0:)
Ce sont deux haflingers Smile je pratique seulement la balade, j'ai fait plus de 14 ans de cours militaire, mon galop 7 et je suis...comment dire...blasée ^^ donc je profite ENFIN de la joie d'être vraiment cavalière en pleine nature Very Happy

Je me suis inscrite sur ce site en espérant pourvoir vous/leur être utile...malheureusement je ne monte pas souvent vers Brest...mais si jamais besoin est je suis toute ouïe !!!

Voili voilou !! Smile

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

bienvenue
pas de souci pour venir nous voir

Erell

Erell
admin

Ho Ina, excellent ^^ Very Happy cheers

Mushu29

Mushu29
admin

Merci ^^

Salut Erell :p sunny

Admin

Admin
admin

Bienvenue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum