Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Offrir mon aide

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Offrir mon aide Empty Offrir mon aide Lun 26 Sep - 16:52

azote86

azote86
admin

bonjour,
je suis passionnée par les chevaux depuis ma plus tendre enfance, c'est donc tout naturellement que ma scolarité a suivi cette voie.
je m'intéresse de très près à tout ce que l'on appelle "méthodes douces", d'autant que j'ai eu le plaisir de constater leur efficacité à plusieurs reprises.
aujourd'hui, j'aimerai pouvoir vous aider au sain de votre association. je pense qu'il est important qu'un cheval reprenne confiance en l'homme avant d'être placé afin qu'il puisse profiter pleinement, et sans crainte, de cette nouvelle chance.

2Offrir mon aide Empty Re: Offrir mon aide Lun 10 Oct - 21:29

solenegueg


admin

je crois que plus personne vient sur le forum ya plus de nouvel de lasso en se moment

3Offrir mon aide Empty Re: Offrir mon aide Mer 19 Oct - 13:17

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

il y a pas de souci si tu veut venir nous rencontrer pas de probleme tu as mon numero sur le site

4Offrir mon aide Empty Re: Offrir mon aide Dim 1 Jan - 23:03

solenegueg


admin

oui toute les aides sont bienvenus

5Offrir mon aide Empty Re: Offrir mon aide Dim 27 Mai - 21:37

fanlove


admin

bonjour, je pourrais savoir ou se situe votre association, étant de rosporden à coté de quimper, si vous n’êtes pas trop loin j'aimerais pouvoir vous apporter mon aide quand je le peux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum