Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou du Morbihan

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou du Morbihan Empty Coucou du Morbihan Ven 3 Fév - 0:19

Triska

Triska
admin

Coucou tout le monde et bonsoir !

Moi c'est Charlotte, 26 ans, pure Bretonne, pleins papiers...lol.. Grosse fana d'animaux et tous ce qui va avec !

Je suis tombée sur votre site car moi et mon ami pensons chercher ,un beau jour, le ou la future compagnon de route pour sa fille âgée de bientôt 15ans, niveau galop 3/4 à ce jour et très très fan d'animaux aussi donc dès qu'on récupère assez de terrain pour tout ce p'tit monde on commencera les recherches et on visera en priorité bien sûr un ou une copine de pré venant d'une association pour accompagné la vie de Black qui vient d'avoir 25ans et sans doute aussi un ou une ânesse.
Donc je fais le tour et m'informe de toutes les assos faisant adopter des équidés dans la région Bretagne comme ça le jour J je saurais où me tourner Smile

Voici vite fait la liste par écrit de tous mes loulous à plumes à poils ..rire... qui partagent ma vie:

Ma fierté, ma cop's, ma fille.. était Triska, ma Berger Malinoise décédée d'une Leucémie ce mardi 22 mars 2011 à l'âge de 5ans mais il me reste quand même beaucoup de bonheur à partager et pleins de choses à faire avec :
mes chiennes, Zaza (19mois), Falla(16mois)
les chats, Biloot (5ans), Logoden(10mois)
les pigeons,Paprika(2ans), Pépito(?), Nikita et Palmito (7mois 1/2) , Razh et Edenn les deux rattes frangines de 8mois
Speedy le poisson rouge !
et Black mon cheval , Black, de 25ans Smile


Je suis dans l'agriculture: production/transformation et vente de produits fermiers.

Je passe énormément de temps avec mes animaux, j'adore me ballader, cuisiner, bricoler..

Voili voilà, je pense que j'en ai déjà dit pas mal...

A bientôt !


Black Smile

Coucou du Morbihan Black10

2Coucou du Morbihan Empty Re: Coucou du Morbihan Ven 3 Fév - 11:07

Admin

Admin
admin

Bienvenue sur le forum

3Coucou du Morbihan Empty Re: Coucou du Morbihan Jeu 16 Fév - 0:47

-M-arion


admin

Bienvenue !

4Coucou du Morbihan Empty Re: Coucou du Morbihan Jeu 16 Fév - 9:01

Triska

Triska
admin

Merci à vous deux !

5Coucou du Morbihan Empty Re: Coucou du Morbihan Ven 17 Fév - 12:14

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

bienvenue sur notre forum et dans l'attente de te rencontrer , hesite pas à venir nous voir à l' asso

6Coucou du Morbihan Empty Re: Coucou du Morbihan Ven 17 Fév - 12:15

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

merci de ta presentation

7Coucou du Morbihan Empty Re: Coucou du Morbihan Ven 17 Fév - 23:37

Triska

Triska
admin

Merci beaucoup et oui se sera avec grand plaisir Very Happy

Ca y est, Nous avons pu récupérer des terrains !!
Depuis le temps que nous attendons la réponse.. ça fait plaisir de voir que ça avance...!

donc le choix du deuxième compagnon se fera d'ici peu je pense Laughing

Nous aurons pour eux:

1 parcelle à l'année d'1 hectare, qu'on divisera en deux pour bien tenir les parcelles avec un abris que l'on doit construire pour les deux pâtures (il sera au milieu, accessible dans l'une ou l'autre)

1 parcelle à l'année de 4000m2, sans abris mais avec une longueur de haies en L,donc coupe vent

Ces deux parcelles seront près de notre maison environ 20m l'une et à 40m l'autre

+1 abris en dur à l'année ("collé" à la ferme que nous allons rénover) qui fait environ 20m2 et qui nous servira en cas de mauvais temps, blessure ou autre neccessité demandant d'immobiliser les animaux, qui sert en ce moment de stockage de céréales, pain, mash..etc..

+ 3 hectares de prairies assez humide car il y a des sources, où l'on pourra les faire pâturer d' octobre à mars seulement mais c'est déjà ça ! (après la coupe de foin de l'agriculteur qui loue en ce moment les terres de mon ami)sans abris mais très boisés.
Celles çi se trouvent en bas du village, environ 100m

+ en ce moment,1hectare7, mais jusqu'en mai 2012 seulement car après l'agriculteur sème du maïs

dan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coucou du 35
» un coucou du jura 39

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum