Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kylianne et Orval, 12 et 8 ans, traits bretonnes... (adoptées)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
admin

Rapide présentation donc: Kylianne a 12 ans, elle est montée et attelée. C'est la dominante.
Kylianne et Orval, 12 et 8 ans, traits bretonnes... (adoptées) DSC03294
Elle a déjà pouliné. Elle est très sympa mais un brin envahissante. C'est la moins timide des 2.

Orval a 8 ans. La personne ne savait pas si elle est attelée ou montée (mais je pense que oui). *La personne qui nous demande de les placer les a récupéré suite au décés d'un ami*. C'est la dominée et elle est bien plus timide que sa copine:
Kylianne et Orval, 12 et 8 ans, traits bretonnes... (adoptées) DSC03293

Pour continuer sur ma lancée, elles sont à placer ensemble et dans le Finistère sous contrat. Elles peuvent travailler ou pouliner sans souci. Le montant pour les adopter n'est pas encore fixé mais je vais voir ça rapidement avec la présidente de l'association.


Elles manquent donc de travail et elles ont un bon caractère (ce sont des bretonnes quoi!) mais elles sont très sympas! Elles ont donc besoin de quelqu'un qui ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Kylianne et Orval, 12 et 8 ans, traits bretonnes... (adoptées) DSC03296

solenegueg


admin

marche sur le pied sa doit faire mal Smile je les ai pas conu malheureusement mais elles sont jolies

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

alors les filles ont peut etre trouvées une famille hors asso mais cela se confirmera dans les dix jours a venir

solenegueg


admin

oui tu en avait parler la derniere fois croisont les doigts pour elles

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

bon les filles sont plaçées hors asso elles se trouvent pas loin de l'endroit ou elles etaient


voila

solenegueg


admin

c cool pour elle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum