Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation des chevaux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation des chevaux Empty presentation des chevaux Ven 12 Mar - 22:07

solenegueg


admin

ce qui serait bien cest de mettre une photo de chaque cheval poney et raconter son histoire sa toucherai les gens ques vous en pensez

2presentation des chevaux Empty Re: presentation des chevaux Ven 12 Mar - 22:25

Admin

Admin
admin

De chaque cheval tu entends quoi par là?

Chacun des protégés de l'asso?
Chacun des chevaux de Val (ses chevaux ne sont pas des protégés de l'asso je te le rappelle)?
Chacun des chevaux des membres du forum et/ou de l'association?

Pour les deux dernières questions il y a la rubrique vos équidés où chacun peut venir présenter son ou ses cheval(aux). Pour les protégés de l'asso ils ont aussi une rubrique.

Donc comme j'ai rien compris peux tu m'expliquer davantage ton idée qu'on puisse la mettre en oeuvre rapidement Wink

3presentation des chevaux Empty Re: presentation des chevaux Dim 14 Mar - 12:45

solenegueg


admin

il faudrait faire un lien ou autre avec les photos des proteger de lasociation bounty kaella et les autres pour raconter leur histoire pourquoi ils ont été abandone et confier a valerie come elu et arriver chez val je sait pas si tu voit mieux ou alors le faire sur le blog peut etre

4presentation des chevaux Empty Re: presentation des chevaux Dim 14 Mar - 19:38

marie

marie
admin

je trouve que c'est une bonne idée;
j'avais parlé à valérie de mettre les photos de tous les chevaux sur la page facebook de l'asso, c'est à dire ceux que l'on peut voir quand on va chez valérie ainsi que les chevaux qui sont en attente d'adoption;
meme s'ils ne sont pas tous à l'adoption ils ont tous une histoire, ainsi les gens sauraient qu'en venant sur le terrain ils verraient ces chevaux et seraient donc surement plus motivés à donner un coup de main;
des photos c'est toujours plus parlant et expliquer leur histoire rend les choses plus concrètes;
vu de l'extérieur je pense que les gens ne se rendent pas compte qu'il y a des chevaux sur le terrain étant donné que sur le blog on ne voit que les chevaux qui sont en famille d'accueil(donc pas visibles chez valérie);
je pensais classer les photos en 2 catégories sur facebook mais il n'est pas possible de faire d'album; par contre sur le blog ca pourrait etre pas mal?

5presentation des chevaux Empty Re: presentation des chevaux Lun 15 Mar - 16:23

solenegueg


admin

oui ben des que j'irai chez Valerie j'essayerai de les prendre en photo tu a peut être une adresse pour que je t'envoie les photo après si tu connais pas les histoire tu me demande et je lui dem a val ou toi comme tu ve si sa te dit on sechange notre email et on fait sa valerie va trouver bien se quon fait pour ses chevaux et elle

6presentation des chevaux Empty Re: presentation des chevaux Lun 15 Mar - 19:34

marie

marie
admin

valérie m'a expliqué les histoires de certains mais je ne me souviens pas de tout; c'est vrai que si tu as des photos tu peux me les envoyer en m'écrivant pour chaque cheval son histoire, comme ca je m'occuperai de mettre tout ca sur la page facebook ensuite; pour le blog il faudra voir avec Do d'eau; je t'envoie mon mail par mp.

7presentation des chevaux Empty Re: presentation des chevaux Mar 16 Mar - 13:23

Admin

Admin
admin

Il faut bien que vous fassiez la différence entre les chevaux de Val et les protégés de l'association. Val n'a pas attendu la création d'EAC pour sauver des chevaux. Présenter ses chevaux sur le blog ou la page facebook c'est lui enlever une part de son engagement vis à vis de ses chevaux ainsi que de ceux de l'association. Même si sur place ce sont les chevaux de Val qui sont présents et non les protégés de l'association. Les protégés sont tous en famille d'accueil c'est bien la preuve que l'association agit.
Ensuite, les dons et co sont pour les protégés de l'association pas pour les chevaux de Val. Il faut que les gens qui font des dons sachent pour qui et pour quoi ils sont fait sinon ils peuvent se retourner contre nous.

Vous pouvez présenter les chevaux de Val dans "Vos équidés" sur le forum. Je peux aussi créer une catégorie spéciale pour les chevaux des bénévoles si vous voulez. Toutefois je ne pense pas que les chevaux de Val devraient être présenter sur le blog ou la page facebook. J'espère que vous me comprenez.

8presentation des chevaux Empty Re: presentation des chevaux Mar 16 Mar - 16:45

marie

marie
admin

ok; dans ce cas il sera important de préciser ca aux gens parceque ce n'est pas forcément facile à comprendre... mais je vois ce que tu veux dire, pas de souci.

9presentation des chevaux Empty Re: presentation des chevaux Mar 16 Mar - 21:02

solenegueg


admin

ben quand jai lancer se projet c'etait justement pour leur trouver une famille d'accueil et une famille d'adoption je vais voir avec valerie

10presentation des chevaux Empty Re: presentation des chevaux Ven 19 Mar - 12:21

Admin

Admin
admin

Oki alors après concertation avec notre chère présidente *vous avez entendu le ton lèche cul??... faut bien rire un peu!!* je vous explique ce que l'on a fait:

2 catégories sur le forum: Une pour les protégés de l'association et une pour les protégés de Val qui peuvent être placés.

11presentation des chevaux Empty Re: presentation des chevaux Ven 19 Mar - 22:54

solenegueg


admin

oui cest bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum