Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scotty connemara de 27 ans (placé)

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin

Admin
admin

Scotty est placé auprès de Muriel et Stéphane (dans un superbe château) avec Fjord qui malheureusement nous a quitté. Il y vit une paisible retraite accompagnée de Muriel, Stéphane et leurs quatres enfants (bientôt 5). Merci à eux de prendre soin de notre protégé.

Des photos dès que possible...

Muriel et Stéphane ne pouvant plus garder Scotty auprès d'eux c'est Magdalena22 qui aujourd'hui accueille Scotty. Merci beaucoup Magdalena!

Une petite photo qu'elle nous a transmis du petit père:
Scotty connemara de 27 ans (placé) Photo215



Dernière édition par Do d'eau le Jeu 4 Nov - 19:20, édité 1 fois

solenegueg


admin

merci

magdalena22

magdalena22
admin

Bonjour a tous scotty est arrivé il y a quelque jours a la maison en attendant que ses propriétaires retrouvent un terrain.
Le transport s'est très bien passé.
Il est avec la petite troupe en pature et je le complémente tout les jours.
C'est un amour de poney.
Je mettrais bientôt des photos promis.

Admin

Admin
admin

Merci beaucoup pour ces nouvelles! J'ai hâte de voir les photos ^^

magdalena22

magdalena22
admin

voici les photos désolé de la qualitée des photos fait avec le portable plus d'apn.
le beau se porte bien pour son age avancé un vrai amour.
Scotty connemara de 27 ans (placé) Photo215
Scotty connemara de 27 ans (placé) Photo216
Scotty connemara de 27 ans (placé) Photo217

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

ok merci
il a du poids a reprendre ce petit
merci de faire le nessecaire mag

magdalena22

magdalena22
admin

pas de soucis ici c'est foin a disposition des chevaux et je le complémente matin et soir donc d'ici un mois il dervrait avoir bien repris.

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

merci mag on se bip des que possible envoie moi par MP tes coordonnees tel fixe merci

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

si tu as besoin des vermifuges dis le

magdalena22

magdalena22
admin

Alors nous avons rentré scotty en box avec une pouliche de 18 mois et notre ponette ils sont nourris avec 2kg d'alfa A 2l de destrier floconé et 2 litres de maïs concassé avec ça le beau va reprendre une allure d'athlète.
je refais des photos dès que possible!!

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

merci mag

magdalena22

magdalena22
admin

de rien c'est tout a fait normal quand je prends un dadou sous mon aile il est sur d'etre aimé comme un de mes chevaux.

magdalena22

magdalena22
admin

j'ai eu le proprio de scooty il m'envoit le vermifuge, et va venir le voir la semaine prochaine.
VAL il essaie de te joindre mais n'arrive pas tombe toujours sur fax ou repondeur.
Pour l'instant pas de pature en vu pour scooty donc faudra voir si il veut le reprendre ou pas.
Je te laisse gerer avec lui tout ca.
le marechal va passer donc il va etre paré je prends le parage a ma charge et val ond éduira de tu sais quoi.
autrement le beau se porte comme un charme et reprend du poids, je ferais d'autres photos pour les mettre sur le post.

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

ok
il m'a eu au tel hier tantot
on se tel ok

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

alors tu as eu la visite ou pas

magdalena22

magdalena22
admin

non rien
pas de nouvel du proprio

magdalena22

magdalena22
admin

je fais photos demain du gros,
je le complémente a 4 litres par jour plus alpha il a du mal a reprendre donc je lui ai mis une couverture en plus pour qu'il garde du gras, qu'il puise pas dans ses réserves.
C'est toujours compliqués et long de faire regrossir nos cher papy dadou
Sinon il a la forme

magdalena22

magdalena22
admin

Bonjour petite news de scooty un petit coup de mou petite diarhée mais véto passé rien de grave donc nous avons mis une belle couverture a notre papy pour qu'il n'attrape pas froid.
La diarhée a stoppé tout est revenu a la normal.
Question poid une petite reprise mais pas miraculeuse sinon tout va bien.
C'est un amour.

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

ok merci

magdalena22

magdalena22
admin

Voici des nouvelles de scotty :
Murielle et stéphane ne pouvant plus accueillir scotty ont décidés de le céder de nouveau a l'association.
Ne voulant pas désorienter encore plus scooty, je me suis proposée de le garder à la maison jusqu'à ses derniers jours.
Il restera au nom de l'association esprit cheval qui ne me versera aucune pension pour le beau.
Comme il s'est très bien adapté ici avec la petite troupe, je ne voulais pas que le ptit lou soit encore trimbalé d'une maison à une autre.
Je vous maitrez régulièrement de ses nouvelles.
Photo dès demain.

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

Merci Mag pour ce petit mot
c'est vrai tu as raison car le pauvre il a deja ete assez déménagé
merci encore pour lui de l'accueillir au sein de ta famille

Admin

Admin
admin

Merci pour les nouvelles de Scotty, je suis contente qu'il est trouvé une maison stable ^^

magdalena22

magdalena22
admin

Bonjour a tous voici les photos prise ce jour, scotty est dans une pature avec 13 copains tout se passe super bien!!
Nous avons du mal a lui refaire prendre du poids mais il est en pleine santé le véto étant passé a la maison pour ma jument je lui ai montré scotty et il m'a dit que pour un loulou de 27 ans il se portait bien.
Reste plus qu'a le remplumer ce qui va etre dure car les vieux chevaux prennent difficilement du poids.
A compté de Décembre mon alimentation change nous partons chez DP nutrition, espérons que cet aliment là lui conviendra mieux.
Voilà je laisse place aux photos.
Scotty connemara de 27 ans (placé) Photo210
Scotty connemara de 27 ans (placé) Photo211
Scotty connemara de 27 ans (placé) Photo212
Scotty connemara de 27 ans (placé) Photo213
Scotty connemara de 27 ans (placé) Photo214

magdalena22

magdalena22
admin

Bonjour a tous, voici des nouvelles photos du bidon de scotty qui décide enfin de reprendre du poid
Il se porte a merveille , c'est un loulou extra

Scotty connemara de 27 ans (placé) Scotty10

Scotty connemara de 27 ans (placé) Tu_es_10

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

merci pour ses photos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum