Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour ! me voilà sur le forum :)

+2
Erell
elkkange
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

elkkange

elkkange
admin



Bonjour a tous !

Donc je me présente, je suis Charlotte, j'ai 21 ans, cela fait 17 ans que je pratique ma passion, je travaillai au départ comme palefrenière puis soigneur Équin, et enfin monitrice poney, le contact avec les chevaux est très présent dans ma famille, mon oncle et mon père étaient au Célestin ( garde républicaine , on est une famille composée principalement de gendarmes ), puis moi qui ai eu la chance d'avoir des cours là bas. J'ai eu mon premier cheval a 13 ans, il avait le même âge, son histoire correspond a ce qui se passe sur le forum, je l'ai récupéré non débourré ni apprivoisé, on peu dire que les propriétaires l'on laissé pendant 13 ans seul dans une pâture avec pour unique compagnon " du foin " ... il était dit " dangereux " j'insiste bien sur les guillemets car par la suite il s'est révélé être mon compagnon le plus adorable et rigolo qu'il soit donné d'être, certes il pouvait pas prétendre a faire ce que les autres chevaux pouvaient faire, mais il donnait tout son coeur a l'ouvrage. je l'ai donc récupéré, en sur poids, il avait une peur bleue de l'humain. et avec beaucoup de patience ( quelques mois ) il a réussit a briser sa carapace, je laisse imaginer la suite. Il est maintenant a la retraite, avec d'autres chevaux, et je pense restera l'être le plus important dans ma vie, on était pareil , a vif puis on est devenu inséparable. Son nom est Bionick, Haflinger entier, fort physiquement et dur mais tendre comme un chamalow a l'intérieur ! ( bon j'arrête mon roman xD sinon on va pas s'en sortir )
Donc pour en venir au pourquoi de mon inscription sur le forum, j'ai pour envie de reprendre un cheval, mais pas comme la plus part des gens qui veulent un cheval " pret a emporter " , mon expérience avec Bionick en est exactement le but. Je voudrai faire la même chose, c'est tant d'amour, et aussi une complicité que l'on créé du début a la fin. un échange fort.
Je veux prendre le temps de trouver une moitié.

Je vis actuellement dans le Finistère, a Quimper.
Sinon j'ai d'autres chouchou a la maison : 6 rats, 2 chats et un Homme Wink

Merci en tous cas de m'accueillir sur ce forum !! cheers

Erell

Erell
admin

Chouette quelqu'un du finstère sud !!

Bienvenue !! Smile

Admin

Admin
admin

Bienvenue ici aussi alors ^^

Je suis contente que tu nous aies trouvé ^^ cheers drunken

elkkange

elkkange
admin

xD et oui mon ami google m'a aidé dans ma recherche mdr, du cou me voilà et j'espère pouvoir contribuer a l'action Wink, même si c'est avec mes petits moyens ! en tous cas j'espère trouver mon bonheur Smile

Admin

Admin
admin

Peu importe les moyens tant qu'on a la motivation Wink

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

bienvenue
merci pour l'interet que tu porte a notre cause cheers

elkkange

elkkange
admin

Du cou je vais essayer de venir bientôt voir l'asso, je sais pas ou je peux parler de mon projet, j'ai un projet que j'aimerai monter

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

tu as un projet sur quoi mp si tu veut et donne moi tes coordonnées tel toujours par mp ok tout depend ce que tu veut faire j'ai peut etre un endroit pour toi tout depend ou tu veut le faire

solenegueg


admin

limportant cest daimer les animaux et sa se voit que tu les aime bienvenus

10Bonjour ! me voilà sur le forum :) Empty bienvenue Mar 19 Oct - 15:07

beatrice

beatrice
admin

coucou bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum