Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GROSSE URGENCE POUR CHEVAL 6 ANS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pauline&djerba


admin

je sais pas si je diffuse au bonne endroit
je transmet :
"aider nous a le sauver !!!!! il part à la boucherie Lundi. le proprio demandent 1200 € car il a investi de l'argent dedans pour faire une reeducation. Le resultat ne lui convient pas car il est pas patient!!! par contre si la boucherie ne le prends que 500 € il sens fout!!! Le monde tourne pas rond!!! Aider le !!! Contacter Marie Madec si vous pouvez nous aider
diffusion ok
tel marie:0668845934"


un loulou extra a pied connait tous travail en liberté ,faut le mettre en confiance et être patient pour pouvoir le monté

Il est dans le 29 a plogonnec

GROSSE URGENCE POUR CHEVAL 6 ANS  Berlin10

GROSSE URGENCE POUR CHEVAL 6 ANS  40257013

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

ok ca marche il en veut 1200 alors que la boucherie lui donne 500 ben il pourrait faire un effort ce gros c.. poufff ca m'énerve de voir le remerciement que on leur donne a ses pauvres loulous

pauline&djerba


admin

Oui c'est n'importe quoi je suis sur qu'il se dit que c'est sont dernier moyen pour se faire du fric dessu ... Aller UP Personne ne peut l'aider ? :/

pauline&djerba


admin

Il reste A peine 3 jours au chouchou !! affraid

pauline&djerba


admin

Voila ce qu'on m'a dit aujourd'hui :

"ce gars nous mene en bateau !!!!
je hais ce genre de personne , on a trouver un lien le bon coin avec la vente du meme cheval a 1500 euros je vois se qu'on fait si on continu les diffusions "

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

quel abominable mec celui la

pauline&djerba


admin

Oui ... Du coup on arete les diffusions apparement il joue sur le 'je mets mon cheval a la boucherie' pour que justement des gens comme nous diffuse et qu'il trouve plus facilement un acheteur --''Donc classé l'affaire le cheval n'est pas en danger et ne l'a jamais était... Il part Mardi a hanvec chez ce monsieur qui a une pension..

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

ok c'est bel et bien classer car il est entre de bonne main maintenant

pauline&djerba


admin

Oui racheté par son entraineuse marie madec Wink

Admin

Admin
admin

Je transfere le sujet dans les sauvés alors ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum