Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Happy petit cheval pie de 15 ans ( a adopter )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
admin

Happy a été confié par son propriétaire à Val qui lui a trouvé une famille: Muriel et Stéphane qui ont déjà adopté Scotty et Fjord suite au décès de ce dernier et pour que Scotty ne soit pas seul. A nouveau nous les remercions chaleureusement pour leur dévouement envers nos amis à crinières.


Les photos tant attendues... Une chose est sûre il va faire chavirer les coeurs notre très beau Happy!
Happy petit cheval pie de 15 ans ( a adopter ) DSC02254

Happy petit cheval pie de 15 ans ( a adopter ) DSC02248

Vous trouverez toutes les photos dans son album photo en cliquant ici



Dernière édition par Do d'eau le Dim 17 Oct - 23:44, édité 1 fois

solenegueg


admin

cest rare des gens genereux comme sa

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

Alors le petit Happy est à replacer

Erell

Erell
admin

Une petite photo ?

Admin

Admin
admin

Dès que possible pour la photo Wink

elkkange

elkkange
admin

c'est quoi le passé de happy ?

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

pour le beau happy il a ete cheval de rando pendant un moment et son proprio a decidé de nous le confier donc il est sympa avec un caractere poney lol!

elkkange

elkkange
admin

y'a des photos du doudou ? il est vendu a combien ?

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

le mieux serait que tu m'appelle directement

elkkange

elkkange
admin

ca marche Smile beh dès que je peux ( le crédit de téléphone ) je t'appelles, ca serait sympa que je puisse venir voir l'asso aussi Smile

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

ok pas de souci

Admin

Admin
admin

Des photos prises aujourd'hui ont été rajoutées ^^

solenegueg


admin

val ce serait possible de le voir

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

il est pas pour ton niveau dsl car happy est un peu spéciale

elkkange

elkkange
admin

j'ai toujours pas de crédit pour appeler Sad , ca serai possible de venir sur l'asso rencontrer tout le monde? j'aimerai bien en savoir un peu + sur happy

elkkange

elkkange
admin

En tous cas il a l'air bien vif ! il démarre au quart de tour non ?

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

tres sympa mais des qu'il a la tete en bas c'est speedy et je vire
c'est un poney a bien canaliser

elkkange

elkkange
admin

Ah ah au moins il a de l'humour a revendre mdr, ca doit en faire des belles de volées =)

Admin

Admin
admin

elkkange a écrit:j'ai toujours pas de crédit pour appeler Sad , ca serai possible de venir sur l'asso rencontrer tout le monde? j'aimerai bien en savoir un peu + sur happy
Il y a une AG samedi soir, elle est réservée aux adhérents mais bien sûr il y a possibilité de prendre son adhésion sur place. Sinon je pense qu'il n'y a pas de problème particulier pour ce qui est de passer à l'asso. Mais c'est plus avec Val qu'il faut voir puisque le siège social est à son domicile. Je serais pour ma part ravie de te rencontrer. Les problèmes de crédit on connaît aussi Wink

elkkange

elkkange
admin

ca se trouve ou ? parce que moi j'ai que le train mdr, j'ai pas le permis ( on va dire que c'est pas une de mes priorité de le passer pour le moment mdr ) du cou mes déplacements le soir sont assez fastidieux , a moins que quelqu'un de l'asso fasse un co-voiturage si il se trouve pas loin de chez moi, ou alors que mon homme vienne avec moi , oui ca serai vraiment bien qu'on puisse se rencontrer !
Pour le crédit ca c'est sur en étant a carte ca part vite et la paye aussi mdr
( on dévie du sujet de happy là )

Admin

Admin
admin

L'asso est à Brest (mais Happy n'est pas sur les terrains de l'asso) enfin à Plouzané pour être précise. Pour venir je peux passer te prendre en voiture à la gare de Brest: c'est sur ma route pour aller à l'asso Wink

elkkange

elkkange
admin

carrément ! ca commence a quelle heure ? que je puisse regarder les trains

Admin

Admin
admin

20h normalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum