Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle venue du 35

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle venue du 35 Empty Nouvelle venue du 35 Sam 28 Jan - 0:48

pauline&djerba


admin

Bonjour a vous tous et a vous toute d'abord bravo pour tout se que vous faites pour nos très chére amis les chevaux !

Je m'appelle pauline j'ai 18 ans et je suis de Rennes. J'ai en moi une véritable passions pour nos amis les bêtes mais encore plus pour les dadous. C'est simple je ne m'imagine pas une semaine sans avoir vu 4 sabots et 2 naseaux lol!
J'ai eu une ponette il y a 5 ans mais malheureusement elle est décédée En septembre 2011 et c'est encore très douloureux pour moi. C'est d'ailleurs pour elle que je me bat un peu plus chaque jour pour la bétise humaine.
Effectivement je l'ai récupéré elle avait 15 ans et avait effectué Une Dizaine de poulinage et exercait du cross entre les periodes ou elle etait "non gestante"... Autant vous dire que je l'ai recupéré cassé de partout Et boitante elle contractait de nombreux rhumatismes.. Donc retraite precose a 18 ans, + agravation de son cas ces 2 dernieres années j'ai du m'en separer en juillet 2011 ce fut d'ailleurs une decision extremement douloureuse (c'était ma jument la mienne !) je l'ai donc placé dans l'association Bêtes de scène dans lequel je suis active. J'ai pu lui trouver une superbe famille malheureusement elle a déclencher une agravation des ses rhumatismes et on a du la laisser partir dans le paradis des chevaux ce septembre dernier... Croyais moi je ne m'en remet toujours pas...


Heureusement, aujourd'hui j'ai encore a mes coté les chevaux de mon oncle :

le trottou Quemy choux que j'ai retravaillé depuis le debut qui a été un reformé passé a deux doigts de la boucherie...
Le poulain Arobase fille d'une des ponettes de l'asso BDS
Et les chevaux en Famille d'accueil chez mon oncle =)

Voili voilou j'espere pouvoir vous apportez des petits plus!
Bisous
et encore merci a vous pour tout vos efforts !

2Nouvelle venue du 35 Empty Re: Nouvelle venue du 35 Sam 28 Jan - 0:53

pauline&djerba


admin

Djerba et moi ( ma ponette décédée en septembre 2011) je ne t'oublie pas ma belle je t'aime !

Nouvelle venue du 35 Sdc12411

3Nouvelle venue du 35 Empty Re: Nouvelle venue du 35 Sam 28 Jan - 11:41

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

merci pour ta presentation merci aussi pour ce que tu as fait pour ta ponette
et surtout bienvenue chez nous
nous donnons le maxi pour eux

4Nouvelle venue du 35 Empty Re: Nouvelle venue du 35 Sam 28 Jan - 13:28

pauline&djerba


admin

Merci a vous !
le trotteur que je bosse :

Nouvelle venue du 35 Dsci0413

Il a su me remonter le moral

5Nouvelle venue du 35 Empty Re: Nouvelle venue du 35 Sam 28 Jan - 15:53

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

trop beau ce loulou

6Nouvelle venue du 35 Empty Re: Nouvelle venue du 35 Dim 29 Jan - 13:26

Admin

Admin
admin

Bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum