Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle bretonne ici

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle bretonne ici Empty Une nouvelle bretonne ici Mer 25 Aoû - 17:15

louloumaiso


admin

Bonjour à toutes et à tous!
Comment allez vous par ce beau temps typiquement breton...
Euh oui pardon, je me présente moi et ma p'tite troupe de poilus...
Moi, cavalière bretonne de 20 ans dans quelques jours (le 8 septembre^^). Je suis passionnée par les animaux tout particulièrement les chevaux, les p'tites boules de poiles nommées cochon d'inde (rien à voir avec les hamsters Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol)et les chiens.
Mes poilus sont au nombre de 3.
Tout d'abord ma p'tite cochon d'inde^^. Elle s'appelle Kastafiore pourquoi? Parce qu'elle "chante" autant que la Castafiore dans tintin^^ (oula les références...) Elle est adorable, câline (depuis la mort de son compagnon de cage Sad Sad ) et elle est très pipelette avec ses p'tits pouiiick^^ Ses p'tits surnoms: Kasta, Kastachiante, et bien d'autre
Puis viens ensuite ma p'tite Pikadilly. Une p'tite chienne de 11ans mais qui a toujours la pêche. C'est une jack russel. Et elle aussi elle a ses p'tits surnoms: Bouboule (ben oui elle est un p'tit peu grosse), ma belle, pika... etc...
Et viens le meilleur pour la fin, ma p'tite jument de 4 ans Grande Découverte (ou GéDé pour les presque intimes). C'est une petite pur sang réformé des courses. Elle est adorable!!

2Une nouvelle bretonne ici Empty Re: Une nouvelle bretonne ici Jeu 26 Aoû - 19:56

Admin

Admin
admin

Bienvenue à toi et à tes poilus!! Wink

3Une nouvelle bretonne ici Empty Re: Une nouvelle bretonne ici Mer 29 Sep - 20:31

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

oh lala je suis vraiment vilaine pour ne pas avoir vu Embarassed

alors bienvenue a toi et ta petite famille

4Une nouvelle bretonne ici Empty Re: Une nouvelle bretonne ici Mar 13 Mai - 12:09

louloumaiso


admin

Me revoilà après quelques années d’absences.
Me voici du haut de mes 23 ans... J'ai fait un BTS Productions Animales que j'ai raté.
Ma troupe de poilus a augmenté puis diminué.
Augmenté car pour tenir compagnie a Kasta j'ai acheté un autre cochon d'inde: Skanka.
Puis elle a diminué car Skanka est malheureusement décédé, ce petit loup tenait compagnie à ma Kasta qui tolère plus la solitude du coup la maman de Skanka "réformé" de l'élevage est arrivée à la maison.
Mais Kasta m'a quittée peu de temps après suivi de la maman de Skanka...
Sur ces nombreux décès j'ai choisi de ne pas reprendre un autre cochons d'inde...

J'ai quelques année après il y a 1,5 j'ai acheté une petite chienne, un berger australien, Hina qu'elle s'appelle Very Happy

Puis il y a un an ma jument a mis bas d'un petit poulain: Diaoulik.

Que de chemin parcouru depuis Very Happy

Mais me revoilà, je suis actuellement sans emploi et en période de révision pour repasser mon BTS PA en candidat libre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum