Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GROS SOS DANS L'YONNE POUR UN PONEY DE 32 ANS (propriétaire dcd)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
admin

"Je transmet mais ne gère pas le placement, je rend service à une amie, si vous souhaitez faire quelque chose pour ce pauvre poney, veuillez SVP, contacter les contacts mentionnés ci-dessous :

"La maman d'un ami vient de décédé brutalement, cette dame a vouée toute sa vie a aider et sauver les animaux, le peu de retraite qu'elle avait était reversé pour des dons a diverses associations de PA, elle ne gardait meme pas d'argent pour pouvoir se chauffer et se nourrir correctement...
Aujourd'hui elle n'est plus là et ses animaux ont besoin d'aide, un poney (double shetland) de 32 ans !!!
Il y a vraiment urgence car cette dame vivait perdue en pleine campagne (pas de voisins), son fils est très loin puisqu'il vit a Strasbourg (en appart) et possède déja plusieurs chats, le poney sera donc livré a lui meme et vu le froid qu'il fait .......
Vous pouvez contacter contacter directement le fils de la dame a cette adresse mail : jermann.arnaud@gmail.com ou au 06 65 78 82 12 (par téléphone vous risquez d'avoir du mal a le joindre car de chez sa maman les portables passent tres mal, mais il fera en sorte d'écouter sa messagerie et recontactera les personnes qui voudront l'aider).
Je vais reçevoir des photos et tous les détails sur les animaux d'ici ce soir ou demain.
S'il vous plait, aidez les animaux de cette dame qui a passé 85 ans de sa vie a aimer et aider tous les poilus, maintenant a nous de l'aider afin qu'elle puisse reposer en paix."
PHOTOS A VENIR."

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

merci infiniment, c'est moi qui vous ai envoyé le mail, j'ai la photo, je vous l'ai envoyé à l'instant, je peux l'ajouter si vous le souhaitez.
GROS SOS DANS L'YONNE POUR UN PONEY DE 32 ANS (propriétaire dcd) 42961111



Dernière édition par Cathy Korenica le Lun 6 Fév - 0:29, édité 1 fois (Raison : ajout de la photo)

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

l'Association Adopt Puget Theniers du Sud de la France le prend en charge et cherche une FA

Admin

Admin
admin

Bonne nouvelle!

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

ok ca marche je suis contente pour lui

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

j'espère qu'il trouvera vite une FA maintenant!!! il est si beau!!!! merci

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

Plus de nouvelles! on ne me répond plus... j'attends un peu et sinon vous pourrez classer l'annonce!
j'adore ça : on aide et une fois qu'on a bien servi, on ne nous donne plus de nouvelles, ce sera sans moi la prochaine fois!

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

bon, j'ai eu la réponse : la FA a été trouvée et il y sera super bien.
vous pouvez classer l'annonce, merci.

Admin

Admin
admin

Très bonne nouvelle!

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

et en plus la FA l'adopte!!! pas belle la vie ? super! Very Happy

Admin

Admin
admin

Excellent!!

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

je viens d'apprendre à l'instant que l'Association en question ne la pas encore sauvé, ce poney est toujours sans nourriture et sans eau... il n'a pas été sauvé, il est toujours dans sa galère! nous n'avons eu que de fausses infos! grave!
il faut le replacer dans les urgences.
idem pour les chats, ils sont toujours tous seuls dans la maison...

Admin

Admin
admin

Je déplace alors...

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

merci, je devrais avoir normalement d'autres infos ce soir.

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

je confirme, iis n'ont pas été pris en charge, c'est vraiment une grosse urgence, personne ne s'occupe d'eux, il faut une association pour le poney et pour 4 chats qui sont enfermés dans la maison.
merci

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

toujours pas pris en charge!
j'ai appris entre temps que le poney n'est pas débourré, la personne qui voudra le sauver devra le savoir, ce qui complique son placement.

Admin

Admin
admin

Arf c'est vraiment compliqué cette histoire.

Avez vous contacté des associations du coin? car comme nous l'avons dit nous sommes trop loin et par conséquent nous ne pouvons pas venir le chercher.

Admin

Admin
admin

http://www.apaa.asso.fr/annubourgogne.htm

Et j'ai mis sur la page facebook d'Yonne-Equin: https://www.facebook.com/pages/Association-Yonne-equin/165656386879745?sk=wall

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

je comprend bien en ce qui vous concerne, oui les associations du coin ont été contactée par mon amie qui gère l'annonce, la dame donnait toute sa vie pour ces associations et pour ce résultat! quelle honte! il y a aussi 3 chats qui sont seuls dans la maison depuis des mois et nourris (comme le poney pour le foin) par une voisine

Admin

Admin
admin

Il me demande où se situe le poney

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

il est dans l'Yonne (Bourgogne)

Cathy Korenica

Cathy Korenica
admin

les chats ont tous été placés.

le poney est placé, mais impossible de mettre en place le covoiturage.
on peut classer l'annonce.
merci

Admin

Admin
admin

C'est noté je classe l'annonce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum