Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PS Américain de 10 ans dans la Somme (80)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
admin

Je poste pour une amie:
J'ai besoin de vous en urgence !!!!
j'ai en pension le cheval d'une amie, c'est un pur sans américain, il a 10 ans et elle souhaitait le vendre car elle ne pourra plus s'en occuper.
seulement, depuis décembre il fait bouchon oesophagien sur bouchon dès qu'il mange du foin ou de la paille. il est nourrit au floconné et ça ça passe.
financièrement elle ne peux plus suivre et du coup elle envisage dans le désespoir de le faire euthanasier !!! là je ne suis PAS D'ACCORD
pour ne pas en arriver là, il faudrait lui trouver une famille d'accueil ou une association qui serait prête à le prendre en toute connaissance de cause.
je précise que ce cheval est montable par un galop 5 ou 6 au moins, qu'il a un bon coup de saut et qu'il est très sympa.
autre inconvénient, il ne peux pas vivre tout seul

alors svp aidez moi à trouver une solution pour ce doudou, parce que je ne sais plus à qui m'adresser

merci d'avance

Quelques photos:
PS Américain de 10 ans dans la Somme (80) 4ec94210

A priori il faudra prévoir des soins dont une fibroscopie pour savoir à quoi sont dûs les bouchons oesophagiens.

Triska

Triska
admin

A t-il vu un dentiste ?? c'est peut être juste un prb de dent !
Par contre, je ne vois pas du tout l'interêt de la fibro.. Quelqu'un pourrait peut être éclairer ma lanterne ?

flippersh


admin

bonjour
oui ce cheval a vu un dentiste, et ce n'est pas une fibro mais une endoscopie qu'il faudrait faire pour vérifier son oesophage car d'après le véto il y aurait un soucis à l'intérieur !

Triska

Triska
admin

Merci de ta réponse Flippersh Smile

flippersh


admin

personne ?

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

ben apparament non mais vois avec une asso dans la region du 80 peut etre qu'ils ont une solution pour toi desolee encore

Admin

Admin
admin

Le loulou a trouvé une famille ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum