Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'équipe du forum et de l'équipe de l'association

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
admin

Parce qu'il faut bien montrer l'exemple, vous trouverez dans ce topic (sujet) une présentation de chacun des membres de l'équipe du forum et de l'équipe de l'association.

Admin

Admin
admin

Charité bien ordonnée commence par soi-même... Voici donc ma présentation Embarassed

Moi c'est Do d'eau, de mon prénom Annaïck.
J'ai 27 ans et j'habite du côté de Brest.
Côté compagnons à poils je suis servie puisqu'en ce moment j'héberge:
  • 2 chats: Samba et So'Cute
  • 2 rats: Sutra et Kama
  • 7 + 4 chevaux:Oumiak,Julie, Atanua, Bianca, Armen, Swan et Hem + ceux dont je m'occupe au quotidien: Avoine, Pitchoun, Tom Pouce, Schinook

Depuis toute jeune, j'ai toujours adoré les animaux et si je m'écoutais j'aurais une véritable arche de Noé!! ^^

Sinon mon job sur ce forum, c'est précisément le forum en lui même: c'est moi qui l'administre!! Pour simplifier, tout ce que vous voyez c'est moi qui l'ai fait!! Ok, je sors Arrow .
Si vous avez la moindre question et la moindre suggestion je suis toute ouïe!!

Et pour l'association, je m'occupe du blog, du forum et du mail... Bref de la partie informatique autant que possible affraid drunken .

Bonne visite sur ce forum en espérant que vous nous rejoindrez pour sauver tout plein de nos amis à poils, plumes, écailles et plus spécifiquement ceux à sabot et crinière!



Dernière édition par Admin le Dim 22 Jan - 17:58, édité 1 fois

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

Comme tu le dis Annaïck une petite présentation serait la bienvenue à nous de montrer l'exemple
Donc pour ma part c'est Valérie
42 ans et je suis la présidente de l'Association Esprit Adoption Cheval
Ma troupe à poils est également trés bien garnie
13 équidés qui ont eu pour certains un passé très douloureux d'où la création de cette association , des chiens et chats une biquette des chinchillas et un petit squatteur de renard

Pour ma part cela fait de nombreuses années que je me bats contre la maltraitance des équidés
Donc si cette cause vous touche rejoignez-nous!

solenegueg


admin

moi cest solene je suis benevole depuis octobre novembre je sait plus jai trois chiens 6 chats des poissons un lapin et jadore les animaux je veutr en faire mon metier sen occuper et aider le plus possible les association les animaux voila

Admin

Admin
admin

HS total: enfin pu récupérer mon compte... ça faisait un moment...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum