Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Anouck

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Anouck  Empty Présentation Anouck Mar 27 Juil - 17:37

Anouck


admin

Bonjour tout le monde.
ça y est, je me suis enfin décidée à venir fouiller sur ce forum et à me présenter par la même occasion. Donc, pour ceux que je n'ai pas encore rencontré, je suis Anouck, j'ai 24 ans, je travaille dans l'environnement (enfin j'essaie car en ce moment je suis plus chercheuse que travailleuse Surprised) Et si j'aime beaucoup les chevaux, j'espère toujours en apprendre encore plus. J'ai été éco-garde à cheval pendant 6 mois en Grèce avec une bande d'haflinguer tout fou et je monte à cheval depuis toute petite. Mais je reste une inconditionnelle des balades et autres rando (le reste? un peu trop technique pour une autodidacte comme moi.)
D'ailleurs en ce moment je suis à la recherche d'occasion pour aller me balader à cheval. Je voudrais donc quelqu'un qui m'accompagne dans mes balades, à qui je pourrais demander conseils etc...et bien-sur une monture ! Si vous avez des plans, je suis toute ouïe.
Merci, et surement, à un de ces quatre chez Val !
A bientôt
Anouck

2Présentation Anouck  Empty Re: Présentation Anouck Mar 27 Juil - 21:01

Admin

Admin
admin

Bienvenue sur le forum Anouck.
Val m'a dit que tu voulais passer voir Penn Du et Bouchka à la "maison": je le redis aucun problème au contraire c'est toujours plus sympa d'être plusieurs pour aller les embêter Wink. D'ailleurs ça me fait penser que je devrais mettre quelques photos des filles pour que tout le monde puisse se rendre compte qu'elles sont en pleine forme. ^^

3Présentation Anouck  Empty Re: Présentation Anouck Mer 28 Juil - 11:24

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

bienvenue anouck
et merci pour tes coup de main

4Présentation Anouck  Empty Re: Présentation Anouck Ven 20 Aoû - 19:48

Erell

Erell
admin

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum