Esprit Adoption Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Adoption Cheval
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
admin

Penn Du et Bouchka sont en vacances avec moi pour perdre les kilos superflus et bossaient un peu.

Au menu rien de trop méchant rassurez vous: Penn Du continue son apprentissage de cheval monté et test de ce que Bouchka connaît ou pas...

D'abord régime: chignon graisseux et autres cellulites c'est pas bon pour elles comme pour nous (il faudrait peut etre que j'applique ce genre de conseil à ma petite personne)... N'empêche la fourbure, je sais pas vous mais moi ça me fait peur...

A leur arrivée:
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... DSC07147

1 mois plus tard:
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... DSC08605
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... DSC08604


Et côté boulot?
Penn Du qui était pré débourrée commence à bien comprendre la direction et les jambes montée. En liberté, c'est un pur bonheur de la travailler: réactive, concentrée... Dommage qu'elle oublie toutes ses bonnes manières quand elle voit la bouffe arriver...

Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... DSC08044
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... DSC08341
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... DSC08294

Bouchka se révèle débourrée et dressée même si tout ça est visiblement lointain. Très douce et très patiente elle est par contre assez raide. Mais les très courtes séances (pas plus de 10-15min) l'assouplissent doucement mais sûrement.

Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... P1140794
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... DSC08064
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... DSC07538

A ce sujet je rajoute de nombreuses photos dans leur album photo => http://picasaweb.google.com/Esprit.Adoption.Cheval/PennDuEtBouchka#

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

oh lala les sacrees vacances
vivement que je vienne les monter ces petites jujus

Erell

Erell
admin

Elles sont magnifiques ^^ Au plaisir de les voir un jour Smile

Admin

Admin
admin

Quelques nouvelles des 2 demoiselles:

Bouchka est donc super bien dressée. C'est vraiment un crême: elle montre son caractère mais fait toujours docilement ce qu'on lui demande.

Penn Du est sur la fin de son débourrage, on va bientôt tenter la 1ere balade... ça va donner... Un peu flemmarde, elle démontre aussi en selle son satané caractère. A partir du 1er Octobre, elle sera confiée à une cavalière qui s'occupera de l'entretenir et de la travailler régulièrement. Longue vie à ce nouveau couple!!


Sinon elles ont redéménagé et tiennent compagnie à ma trait bretonne pour l'automne. Bouchka s'est tout de suite super bien entendu avec Julie. Par contre, avec Penn Du le courant passe moins bien: faut dire qu'elle est insolente cette petite! Enfin ça se limite à courrir et à de l'intimidation... Pas de blessures ni pour l'une ni pour l'autre.

Elles sont très en forme.

Quelques photos?
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... 9038381.ffd16896.560
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... 9038380.55bd54c2.560
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... 9038379.4871413f.560
Des vacances sportives pour Penn Du et Bouchka... 8984544.6f8a5437.560

Erell

Erell
admin

Qu'est ce qu'elles sont choux !!

Au fait, elles sont à adopter ces 2 cocottes ou pas ?

Esprit Cheval

Esprit Cheval
Présidente

oui ils y a une personnes qui les prend sous sa coupole pour l'instant

Erell

Erell
admin

Ok Smile

elkkange

elkkange
admin

mon cheval avait fait une fourbure quand je l'ai récupéré, pris a temps , mais ca a été long a remettre sur " pied ", il avait les deux postérieurs atteints, ca m'a fait flipper aussi, mais + de peur que de mal

Admin

Admin
admin

Quelques nouvelles des filles: elles vont bien. Penn Du et Julie s'entendent très bien à présent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum